Critique de Litteraturesadolescentes

Voici un petit roman remarqué sur les réseaux.

J'ai beaucoup aimé Les deux protagonistes principales, Rose et Virginia qui sont attachantes et courageuses. Elles vont devoir faire face à des épreuves dangereuses pour percer les mystères de leur nouvelle école. Les rencontres surprenantes qu'elles font donnent une touche fantastique à l'histoire. Je les trouve cependant un peu longues à trouver qui sont les personnages mystérieux qui se présentent à elles. le lecteur devine très vite et cela devient vite rageant de constater qu'elles ne réfléchissent pas aussi vite que nous.

Cependant, c'est un roman qui plaira aux lecteurs qui aiment les univers mystérieux et les héros qui n'ont pas peur de braver les dangers pour découvrir la vérité. L'intrigue est bien construite et les rebondissements maintiennent l'intérêt du lecteur jusqu'à la fin. L'action est bien dosé. de plus, les personnages secondaires apportent vraiment de l'intérêt au roman. C'est très agréable à lire.

Les illustrations qui parsèment le roman ajoutent également un charme supplémentaire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..