Critique de Dreamerlandbook

Peut-on espérer que l'auteure sache se surpasser à chaque tome ? Laissez-moi vous dire que le défi est relevé au la main ! Je suis bluffée. Comment elle arrive à mettre toujours une barre plus haute ? HAVENDEAN à un je ne sais quoi dans son écriture et son imagination fictives qui vous rend accros, et ses personnages sont si bien défini qu'on a l'impression qu'il existe et de les connaître! J'aime aussi qu'à chaque tome, on découvre un paysage différent. Là on est à Hyder en Arizona. Ville abandonnée, paysage désert. La chaleur, la pluie. Ils sont sur une ancienne ferme. J'adore le décor !
Engy encore plus tenace. C'est une Somber Jann désormais. On entre également dans la tête de Jaylen et laisser moi vous dire que c'est époustouflant l'accent qui est mis autour de ses troubles psychologiques. Chaque réplique, chaque dialogue, scène est choisi avec soin. Je ne parle même pas du scénario et de l'intrigue. Tout s'enchaîne, l'histoire est encore plus développée, l'action ne manque pas.
Franchement, ça fait du bien d'avoir une histoire aussi bien approfondie avec des personnages vivant et éclatant de personnalité.
Ça plaît ou ça ne plaît pas, mais je pense que les fans de ce nouveau genre aiment ces psychopathes et pas à peu près ! Les frères Somber Jann vont me faire rêver encore et encore. Je ne veux pas en dire plus sur le déroulement de l'histoire pour ne rien révéler, mais HAVENDEAN adore nous torturer et nous réserve bien des surprises...
Lien : http://dreamerlandbook.over-..