Critique de mamary57

Ayant adoré les deux premiers tomes de la série Pour… qui étaient consacrés aux personnages de Éric et Shane, il me tardait de connaitre l'histoire de Nick, l'associé d'Éric qui avait fait de mauvais calculs en voulant épouser la fille d'un investisseur potentiel pour son entreprise EnTech, pour ensuite décidé de rompre leur fiançailles en constatant qu'il n'éprouvait aucun sentiments amoureux envers elle.

Le tome m'a beaucoup perturbé car j'ai eu un peu de mal à comprendre le personnage de Nick mais en même temps il est très complexe et sa particularité le rend un peu attachant. En effet, on aurait pu croire qu'il était sûr de lui, très confiant de ses charmes et surtout un brin connard. Mais en réalité il est très timide, relativement maladroit socialement et très geek (oui je sais que ce n'est pas un défaut, mais des fois il se referme tellement dans son labo, qu'il peut oublier tout ce qui se passe autour).

Le personnage de Wes, lui est aussi particulier, cet homme qui renferme des secrets mais qui essaie de découvrir ce que renferme les attitudes bizarres de c petit geek. Il va être celui qui pourrait enfin le comprendre, l'aider et le soutenir dans ses actions.
Il va grâce à cette rencontre inattendu, reprendre doucement pied après la perte de son ami.

La plume de l'auteure est toujours addictive même si la complexité de ces personnages peut nous faire décrocher par moments.

J'ai encore une fois succombé à ce nouveau tome et j'espère que nous pourrons avoir ainsi d'autres sur les personnages secondaires de leur cercle d'amis.