Critique de CindyR

Wolfgang est président des Drachenblut, un clan de bikers en Allemagne. Il a lui même créé ce clan et le gère avec dextérité. Mais il a un plan depuis le tout début une vengeance qui reste un mystère pendant une bonne partie de l'histoire, l'auteur nous donne des indices de ci, de là, mais rien de concret, ça nous garde en alerte au fil des pages, car on ne s'est jamais ce qui va arriver.

Sky, femme forte et indépendante bien qu'elle sort avec Falcon, président d'un autre club depuis cinq ans, hors de question de n'être que ça. Elle est provocante et mène sa vie comme elle l'entend. Elle retrouve aussi chaque lundi son amant, qui l'a fait vibrer comme aucun autre, mais elle ne s'est rien de lui et lui non plus, ne s'est rien d'elle.

Donc quand il prévoit une rencontre avec un autre gang au vu d'une alliance. Il ne s'attend pas à voir celle qu'il a dans la peau, surprise pour l'un comme pour l'autre et surtout, ça pourrait poser un grave souci, si ça se savait donc ils n'ont pas le choix tout doit s'arrêter entre eux, mais quand l'alchimie est aussi fort, peuvent-ils tirer un trait aussi facilement sur ce lien qui les lie ?

L'auteur nous embarque dans ce monde de bikers pas comme les autres, je lis pas mal de ce trope et j'ai été surprise de retrouver cette originalité, ce suspens au fil des pages que cette vengeance qu'il couve depuis plus de vingt ans, de son plan qu'il a conçu seul.

Une plume que je ne connaissais pas, mais une très bonne surprise, elle est addictive, fluide et quelle atmosphère, révélations, émotions, amour interdit et rebondissements sont au rendez-vous tout au long de cette lecture. C'est un univers grisant et impatiente de découvrir sur qui sera le prochain tome même si j'ai ma petite idée.