Critique de littlegwarren_addictions

Avec Revenge of the dragon, on plonge dans une saga qui se fera une place très vite sur vos étagères !

Amour interdit, érotisme, vengeance, violence et univers de bikers. Mélangez le tout et voilà une dark romance addictive. En plus de ça, elle se passe en Allemagne, ça change des MC américains, et ça, c'est plutôt sympa !

Les points de vue sont à la première personne et alternent entre nos deux protagonistes Wolfgang et Sky : Wolfgang est un homme intelligent qui ferait n'importe quoi pour sa famille tandis que Sky est sulfureuse et ne rêve que d'une chose, vivre sa vie et en profiter autant que possible. Bien que nos personnages semblent épanouie dans leur vie, nous le savons bien, l'être humain cherche toujours plus... Amour... ? Vengeance... ?
Nos personnages sont malgré tout écorchés par la vie, elle ne leur a pas fait de cadeaux. Cela se ressent à travers les pages mais on ne tombe pas pour autant dans le cliché de l'âme torturé. Leur vécu devient ici une force. Nos deux tourtereaux (parce que oui même si on trempe dans le dark avec des histoires de MC et de vengeance, c'est aussi une histoire d'amour !) pour une fois se rencontrent bien avant que notre intrigue se lance, ils ont déjà un passé ensemble et je trouve que ça rajoute un plus, une sorte de crédibilité supplémentaire à leur histoire.
On soulignera aussi un point important qui m'a marqué dans ce livre et que j'ai beaucoup apprécié, l'auteure casse les codes chez les bikers en intégrant une femme au MC et en leur donnant la parole. Et ça ? J'achète !

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ma lecture. L'histoire est remplie de tensions et de rebondissements en tout genre. Pas moyen de vous ennuyer, ni de vous endormir, tant que vous n'avez pas le fin mot de l'histoire !