Critique de Junie

Le besoin d'amour des parents est tellement démesuré qu'ils sont prêts à tout sacrifier pour leurs chérubins.
Enfin, tout sauf leur tranquillité. Donc, faisant d'une pierre deux coups, ils laissent les mômes se gaver de bonbecs, de consoles de jeux, d'internet et de coca-hamburgers pour leur éviter toute frustration et avoir une paix royale.
C'est ce que je retiens des premiers chapitres et de mes observations personnelles. Ensuite, ça va donner des gosses abrutis, obèses, accros aux écrans et totalement déconnectés de la réalité. On les conduira chez un psy ou autre expert, mais après 10 ans, le mal est fait.
Vous pouvez donc le jeter et en refaire un autre, qui grâce au manuel de Mme Hébert, sera beaucoup plus réussi. Elle se sert d'exemples canadiens mais chez eux c'est tout comme chez nous. Juste y'a une phrase que j'ai pas comprise: "Parents, connaissez vos bibittes et apprenez à les gérer."
Si quelqu'un peut traduire.....