Critique de lapinou_family

Les livres sur l'éducation sont légions dans le monde de l'édition... Cet ouvrage se distingue par son accessibilité. En effet, il est très facile à comprendre et donne de bons conseils applicables par tous. Élever un enfant et être un "bon" parent, ce n'est pas simple et c'est un défi au quotidien ! Ce livre se veut être un guide pour aider les parents à s'armer au mieux pour rendre leur enfant autonome et épanoui, c'est-à-dire "bien dans ses baskets". le titre de "boîte à outils" porte bien son nom car on y trouve de bons conseils, classés en dix principes de base, pour élever notre enfant en l'aidant à devenir un adulte autonome et responsable. Poser un cadre, les confronter à la frustration, ne pas négocier, être exigeant,... sont autant de comportements adaptés pour y parvenir.
En bref, un condensé de bons conseils qui aideront les jeunes parents qui se posent des questions en matière d'éducation.
Lien : https://www.lapinoufamily.fr