Critique de Mollyandherbooks

Dans ce second tome, nous sommes tout de suite plongés au sein de l'intrigue qui avance beaucoup plus vite que dans le premier. Les personnages révèlent leur véritable caractère au fil des épreuves éprouvantes qu'ils traversent.

L'univers est toujours aussi bien construit : après avoir exploré l'univers des sirènes et des dragons, dans ce tome nous découvrons celui des loups-garous et celui des vampires ! L'immersion est totale et l'aventure est au rendez-vous. J'aurais aimé découvrir le 5e univers qui n'est pas vraiment décrit et qui a attisé ma curiosité.

La force du récit réside véritable dans notre trio de héros. Je m'y suis attachée comme à une famille. Les relations qu'ils entretiennent sont diverses, sincères et tellement touchantes ! Entre la vampire, le dragon et le démon mon coeur balance car impossible de faire un choix je les aime tous !

Une duologie qui se clôture en beauté et que je conseille fortement aux amateurs de Romantasy avec de l'action et un ennemies to lovers plein de tension !