Critique de echosdemots

(RDV sur le blog pour avoir accès aux images associées à la critique :) )

Végétarien ? Végétalien ? Vegan ? Aucun des trois ?
Que vous soyez intéressés par le fait de changer votre alimentation ou que vous soyez persuadés que ne pas manger de viande est stupide, je vous recommande (1000 fois, 10 000 FOIS) ce livre!

Je pense, qu'à un moment, il est important voire même essentiel de chercher à se cultiver lorsqu'il s'agit de savoir ce que l'on ingurgite, ce que l'on finance, ou ce que l'on préférait jusque là ignorer.

Ah oui et j'ai envie de dire un truc, avant tout, histoire de rétablir la vérité: LES VEGANS N'ONT PAS DE CARRENCES. Merci, au revoir. x)

Yes Vegan! ce n'est pas une succession de chiffres et d'informations qui vous bourrent le crâne jusqu'à menace d'implosion. Non, justement, et c'est ça qui fait la force du livre. Bien sur, il y aura des chiffres édifiants mais il y a également des témoignages (notamment d'étudiants vétérinaires) et l'auteur nous invite également à connaître son parcours sans nous donner l'impression de lire une biographie (ouf!).
Afficher l'image d'origine
Hahahaha! Pardon mais, AVOUEZ, c'est un peu drôle!

JE SUIS DÉJÀ Vé(gétarien-gétalien-gane) :
Une piqûre de rappel, ça ne fait jamais de mal à personne et, surtout, on ne sait clairement pas tout (ou alors vous êtes très très forts!^^). Personnellement, j'ai appris encore beaucoup de choses alors que, sans crâner (haha j'adore ce mot), je suis déjà super renseignée sur le sujet.

JE MANGE DES ANIMAUX:
Je tiens à vous rassurer sur une chose : vous ne serez JAMAIS jugés dans ce livre. le but de l'auteur est simplement d'informer (ou de rétablir la vérité sur certaines fausses informations offertes par nos amis les médias, entre autre). Il suffit d'être un peu curieux et ouverts, et je suis sure que vous pourrez être intéressés par ce livre !

Personnellement, je dis toujours que je ne mange rien qui ait un anus! Haha Mais c'est toujours difficile pour moi d'en parler calmement car je n'ai pas la compréhension de cette femme vis à vis des non-végé. C'est totalement un défaut que j'ai, je le sais, et c'est pour cela que j'évite de trop échanger sur le sujet. C'est pour cela que je recommande vraiment ce livre aux personnes mangeant encore des anus (... haha pardon): vous allez pouvoir apprendre et comprendre tout ce qu'il est important de savoir à votre rythme, sans jugement ou emportement. Amen.

Yes Vegan est vraiment un indispensable, pour moi et, vraiment, il me tient à coeur de vous encourager à le lire ! Je sais que je ne suis pas incroyablement convaincante dans cet article, mais c'est justement parce que j'aimerais tellement réussir à vous motiver que j'en perds mes mots !
Si vous lisez ce livre, et que c'est un peu à cause (ou grâce) à cet article, tenez-moi au courant, ça me ferait incroyablement plaisir !

Afficher l'image d'origine
Lien : http://echos-de-mots.blogspo..