Critique de amande031

Voici un roman qui m'a bien fait rire et dès le début.

Dès la première ligne, je me suis dis, je vais bien rigoler avec. Et cela été vrai.

Moxie est une personne forte, elle n'a pas la taille mannequin. Elle se dit bien dans sa peau. Mais voilà Martha, sa belle-mère, ne l'entend pas de la même oreille. Et voilà que Martha essaye de tout faire pour faire rencontré quelqu'un à Moxie. Elle lui trouve même un homme sportif …

Mais voilà, un soir un peu trop arrosé, elle va rencontrer Miles qui va se trouver malgré lui dans un sacré sondage.

Moxie étant prof de maternelle, elle va rencontrer son nouvel élève Dillion et le père Miles. Celui qu'elle pensait ne jamais revoir après ce sondage et avoir vomi sur ces chaussures.

Après comme souvent, vous allez voir comment leur amour va être propulsé mais aussi leurs malheurs. On rigole du début à la fin. Un vrai coup de coeur pour moi. Si vous êtes en déprime, courrez le lire cela va vous remonter le moral. Et surtout une bonne leçon de vie sur les formes des femmes.

Tout le monde ne peut pas être un top-model !