Critique de Bibiofeel

Aujourd'hui, je suis ravie de vous parler de la BD (ᴰé)ᴿᴬᴺᴳéᴱ ! C'est une véritable ode au bien-être et une histoire qui va toucher en plein coeur tous les amateurs de feel good. Imaginez un instant que votre petite voix intérieure prenne vie devant vous... Eh bien, c'est exactement ce qui se passe dans la vie de Fleur, notre héroïne !

Fleur se retrouve à un moment charnière de sa vie où elle sent qu'elle doit faire des changements pour s'épanouir et être réellement heureuse. C'est là que sa petite voix intérieure entre en scène, prête à la secouer dans son quotidien pour son bien-être ! Et je vous assure, cette BD est rafraîchissante et ultra-positive.

On y aborde la difficulté d'être authentique à 100%, de s'affranchir du regard des autres et l'importance capitale d'écouter notre petite voix intérieure. J'ai pris un plaisir immense à la lire. Je l'ai dévorée d'une traite, tant j'ai adoré cette histoire touchante et inspirante.

Les graphismes sont simples et joliment mis en couleurs, parfaitement adaptés au ton de l'histoire. Fleur est tellement attachante, on se retrouve aisément en elle et dans ses luttes personnelles. Elle incarne notre propre quête de bonheur et de réalisation personnelle.

J'espère sincèrement qu'un deuxième tome est en préparation, car je suis déjà accro à l'univers de (ᴰé)ᴿᴬᴺᴳéᴱ ! Cette BD a un je-ne-sais-quoi de magique qui vous fait réfléchir tout en vous donnant le sourire.

Si vous cherchez une lecture qui vous booste, qui vous rappelle l'importance de suivre votre intuition et qui vous fait simplement vous sentir bien, alors ne cherchez pas plus loin !