Critique de Juliestrange

Un groupe d'amis New -Yorkais se prépare à célébrer le mariage de Fiona à Miami. Ils sont unis, toujours là les uns pour les autres , depuis la fac ….

Chacun d'entre eux cache en réalité de sombres secrets. Chacun d'entre eux a une raison de vouloir la mort du futur marié, Tevor Vaughn. Car ce mariage est une mascarade !

Le futur marié est un maître chanteur professionnel !

Sournois opportuniste manipulateur démoniaque il va tout mettre en oeuvre pour obtenir ce qu'il souhaite des différents amis de sa future épouse !

Trevor est littéralement prêt à tout pour épouser Fiona.

Y compris à faire chanter tous les amis de sa future épouse sans aucun scrupule !

Mais pendant la fête qui précède l'union , il meurt subitement d'une réaction allergique.

Meurtre ou accident ? TOUT le monde est suspect.

Commence alors une enquête en huis clos aussi fascinante qu'angoissante !

Énormément de protagonistes en veulent à Trevor ça peut être n'importe qui ou plusieurs personnes mais qui est réellement coupable au final ?

Car il connaît exactement tous les moindres secrets honteux de tout le monde , il possède les dossiers qui peuvent détruire leurs existences en un claquement de doigt !

Je peux vous dire que personne n'est innocent dans cette histoire chacun a quelque chose à se reprocher à un passif douteux avec parfois des actes plus graves que d'autres !

Chaque chapitre nous offre le point de vue d'un protagoniste , la magie opère très rapidement car nous voulons savoir très rapidement qui a pu tuer cet horrible personnage qui terrifie tout ce beau monde durant tout le roman !

Est-ce vraiment un des amis ?
La mariée ?
De la famille de la mariée ?
Ou quelqu'un d'autre ?

L'autrice maintient formidablement le suspense jusqu'à la fin de l'ouvrage !

Agréable fluide à lire et très addictif ! Les pages se tournent bien trop rapidement à mon goût !

Pour résumer ! Tout était si parfait est un thriller savoureux tortueux réfléchi maléfique addictif qui nous mène constamment vers de fausses pistes !
Une lecture efficace et plaisante !