Critique de DreamsBooks22

J'avais adoré le préquel et le tome un, j'avais trouvé ce début de série encourageant et prometteur, j'étais enchantée de débuter ce deuxième tome et pourtant... C'était une déception, je n'ai pas compris pourquoi l'auteur a choisi de donner cette direction à l'histoire. Il y a beaucoup de longueurs mais si ça n'avait été que ça, j'aurais pu passer au-dessus.

Amber Farrell n'est pas une femme comme les autres, elle se bat avec elle-même et ce qu'elle a en elle. Si ça n'avait été que sa façon de se battre avec ses instincts de l'armée et sa transformation en vampire, j'aurais adoré poursuivre. ça changeait des autres bit-lit sauf que dans ce tome deux, on part sur une surdose de tout, Amber est indécise sur tant de choses.

Et même ça, elle se transforme, comme toutes les autres bit-lit de ce genre, en cette femme que tout le monde veut parce qu'elle est unique etc... Non ! Pourquoi avoir changé ce petit détail qui faisait tout entre deux tomes ?

On en parle du traître ? Non parce que là, on atteint le sommet avec lui. Je ne vais pas spoil pour ceux qui veulent tenter de lire mais franchement, je m'attendais à tomber de mon canapé !

Et pourquoi pas au final, les gens aiment quand ça part sur un cliché de la fille que tout le monde poursuit, mais ensuite pourquoi la faire devenir ça ? Je ne comprends, et la police a disparu dans ce tome. On voit Morales une fois et le FBI juste histoire de corsée les choses mais totalement inutile dans le fond. Même le méchant, on en entend parler tout le tome pour au final se retrouver avec un "Hein ? 500 pages pour ça ?" Clairement, je suis déçue. Ce livre avait tout les ingrédients pour être une petite et sortir du lot.
Lien : https://www.instagram.com/p/..