Critique de Enlivre_moi

Sadie, mère récemment célibataire et Cat, ancienne chef étoilée, amies de toujours, décide de monter leur propre boutique de biscuit. Si l'emplacement de Castle Court est idyllique, leur projet ne va pas être de tout repos !

Déjà première info, ne vous fiez pas comme moi à la couverture et au résumé : sur presque 600 pages, seules les environ 200 premières se passent à Noël ! Bon j'avoue ça j'étais déçue 🙁

Mais passée cette déception, j'ai beaucoup aimé ce roman. Déjà un feel good qui parle de gâteaux, ça me plaît et le lieu de l'intrigue, Castle Court, est vraiment charmant et enchanteur, j'imaginais totalement l'ambiance.

Les personnages étaient sympathiques, d'autres beaucoup moins et le roman alternait entre périodes de bonheur et difficultés pour eux. L'amitié entre Sadie et Cat est le point fort du livre et je les ai appréciées, même si j'ai regretté une décision de Cat à la fin. Dans la vraie vie ça m'aurait vraiment enervée !

Mais bref... on ne s'ennuie pas et même si c'est assez prévisible, ça fait du bien de lire ce genre d'histoire sans prise de tête de temps en temps.