Critique de Stemilou

Parisienne d'adoption j'aime me plonger dans les ouvrages m'indiquant où flâner, il n'est pas facile de connaître les moindres recoins de cette grande ville qu'est Paris alors ce genre de petit ouvrage que l'on glisse facilement dans une poche est tout indiqué pour qui veut en savoir un peu plus sur un sujet bien défini.
Celui-ci nous donne à découvrir "100 lieux pour lecteurs passionnés et auteurs en devenir"... tout un programme qui nous baladera à travers la capitale sur la piste d'auteurs, de librairies à la mode ou des ateliers d'écriture et autres conférences, le tout enveloppé dans un écrin fantaisiste qui changera à coup sûr votre façon d'appréhender la littérature.

Quelques idées sympathiques pour une ballade ou pour découvrir la littérature sous de nouvelles formes, flâner et s'imprégner de cette atmosphère si particulière dans laquelle les livres nous plonge. Des idées, des adresses pour découvrir Paris autrement... c'est tout à fait ce qu'il me faut car j'ai testé deux, trois adresses et j'avoue avoir été surprise.

Lien : http://stemilou.over-blog.co..