Critique de pascontent

Nous allons nous intéresser plus particulièrement au capitaine Archibald Haddock descendant du chevalier François de Hadoque et à ses nombreuses aventures sentimentales.
En effet Archibald Haddock a eu de multiples maîtresses et bien évidemment parmi elles, la pulpeuse Bianca Castafiore et sa magnifique voix qui monte si haut quand elle grimpe aux rideaux. Mais notre bourreau des coeurs compte aussi parmi ses conquêtes Pegguy Alcazar, au caractère bien trempé. Notre séducteur n'a pas su résister au charme irrésistible de ses bigoudis terriblement sexys. Pegguy est une vraie dominatrice et le cap'taine a passé de sales quarts d'heure en sa compagnie. Archibald a eu également une liaison secrète avec Barbara Clermont, la jolie blonde très BCBG qui lui appris quelques coquines activités sophistiquées. Et c'est Pavati Yamilah, la voyante d'origine indienne, qui lui a enseigné les bases du Kamasutra.
Il est notoirement connu que ce capitaine au long cours est à voile et à vapeur. C'est Dupont qui l'a initié aux plaisirs de Sodome. A ne surtout pas confondre avec Dupond qui lui n'en est pas. Ce dernier, à plusieurs reprises, a dû donner quelques vigoureux coups de canne à Haddock quand celui-ci le confondant avec Dupont se permettait quelques privautés libidineuses.
Quant à ses "rapports" avec Tintin, cela ne nous regarde pas...