Critique de mrs_serendipitie

Merlya et Spencer se détestent. A leur plus grand désespoir, ils vont devoir se cotoyer plus souvent car leurs amis ont décidés de se marier la même année. Leurs rencontres se font de plus en plus explosives. La guerre est déclarée et tous les coups sont permis.

Mariage story est un enemies to lovers qui m'a tenu en haleine, qui m'a fait sourire. J'attendais avec impatience leurs interactions et de voir jusqu'à où ils allaient pousser les limites avant de rendre les armes. Et j'avais hâte de les voir de succomber à la passion qui grandissait entre eux.

Merlya est un fille attachante et pleine de vie. Elle aime ce qu'elle fait c'est-à-dire restaurer des meubles et ça se ressent. Spencer est touchant malgré son caractère un peu brusque. Son rapprochement avec Merlya va le pousser à vouloir mettre des couleurs dans sa vie, à s'affirmer face à sa famille. Quand ils oublient de se détester et qu'ils commencent à faire une connaissance, il y a une très bonne complicité entre eux.

J'ai dévoré ce livre. L'écriture est dynamique et fluide. J'avais l'impression d'assister à chaque mariage. L'entourage de Spencer et Merlya sont attachants. C'est une belle bande d'amis qui veillent les uns sur les autres.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..