Critique de Family_of_co

C'est un coup de ♥️

Imaginez un groupe de meilleurs potes qui décident de tous se marier la même année. Bien entendu l'histoire serait trop belle, dans le lot il y a Merlya et Spencer les deux célibataires qui ne peuvent pas se voir, et pire encore entre eux c'est la guerre !

Ce roman m'a fait mourir de rire. Les crasses que vont se faire mutuellement Merlya et Spencer sont toutes plus dingues et loufoques les unes que les autres. Mes zygomatiques s'en rappellent encore !!
Je ne peux pas vous les citer ça risquerait de gâcher le plaisir de les découvrir !

Au delà de ça j'ai adoré l'histoire qui naît entre eux petit à petit, la passion, l'alchimie et le désir que chacun essaye de repousser parce qu'après tout ils doivent se détester.
Mais entre la haine et l'amour il n'y a parfois qu'un pas !!

On découvre au fil de la lecture, le caractère et le vécu de nos deux personnages principaux. Si on comprend bien la situation de Spencer, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur Merlya. Les personnages secondaires sont très attachants également sauf peut être un ou deux que je vous laisse détester.

@mathilde.herve un premier roman ?? Whouah honnêtement tu peux être fière de toi ! Ta plume m'a accroché du début à la fin. Une plume très fluide, facile à lire, avec de l'humour et beaucoup de subtilité j'ai adoré, je recommande et surtout j'ai hâte de te relire !

Si vous avez envie de passer un bon moment avec un ennemies to lovers drôle et prenant foncez !