Critique de allornothing

Très agréablement surprise par le début du récit. Présentation des personnages simples compréhensible et permettant de les suivre tout au long de l'histoire. Un style d'écriture proche de la poésie, je garderai même quelques citations très joliment tournées. Intrigue qui semble se construire un petit à petit. le recours à des flash-back qui peut parfois être instable de façon narrative est totalement clair. La temporalité est parfaite. On arrive à entrer dans l'esprit des personnages rapidement, l'attachement s'en sensuit Malheureusement, le récit s'est ddégradéeau fur et à mesure de la lecture, je ne m'attendais pas du tout à certaines tournures qui m'ont déçu. L'intrigue perd de son sens au fur et à mesure… on continue néanmoins la lecture avec un besoin de vérité. Un changement soudain dans le contexte et la forme narrative. Prends petit à petit des tournures bdsm : pas pratique quand on est fan de policier bien romancé. Très déçue. Dramatisation mal tournée. Je reste sur ma faim, et je n'ai pas pris plaisir à lire ce livre.