Critique de ChuckMorisse

DOX 1 à 4 :

La lecture "kiosque" (lire un épisode d'une série A, un épisode d'une série B, un épisode d'une série C...) n'est pas du tout ma façon de faire, je suis plutôt du genre à rush une série du début à la fin.

Et pourtant, pour quiconque veut lire l'entièreté de la refonte des X-Men par Jonathan Hickman, il n'y a pas le choix.

Me voici donc bravant les épreuves, muni de ma seule détermination, pour lire la suite de l'excellent Hox / Pox.

Les Dawn of X sont chacun composés de 6 épisodes (1 épisode de X-Men, 1 épisode de X-Force, 1 épisode de Marauders, 1 épisode de New Mutants, 1 épisode de Excalibur et 1 épisode de Fallen Angels).
Et bien évidemment, le niveau est très hétérogène, il y a du très bon, du moyen, et du très mauvais (salut Fallen Angels).

La lecture des DOX étant ma première vraie expérience en lecture "kiosque", même si les lectures ne sont pas toutes bonnes, j'en retire une certaine satisfaction d'avoir connaissance de l'entièreté d'un pan de l'univers Marvel.