Critique de Yradon4774

La Chronique Fourre-Tout D'YRADON #N13 sur "East of West T.4" de @JHickman et @NickDragotta chez @UrbanComics

Je pense avoir trouvé la meilleure façon de conclure cette chronique : parlez du tome 4 de l'excellente série "East Of West" de Sieur Jonathan Hickman. En effet, dans ce 4e tome, nous découvrons la suite des aventures de Babylon, fils de la Mort et de Dame Mao, qui va apprendre à la dure à se débrouiller par ses propres moyens dans ce monde pourri dans lequel il doit évoluer. Nous suivons également la suite de la quête de Mort, qui après avoir su où trouver son fils, fomente des plans pour tuer ses "frères" cavaliers de l'apocalypse. Tout ça se fait naturellement, dans une ambiance délétère où toutes les forces en puissances sont sur le point d'en découdre et de mettre fin à toutes vies sur terre. Va y avoir du grabuge.

Quelle géniallissime série qu'Urban Comics, nous propose ici, avec la revisite du mythe des cavaliers de l'apocalypse et de la fin du monde. Ce mixage entre science-fiction, guerre froide et mythe biblique est tout simplement la cerise sur le gâteau de vos prochaines lectures. le scénario est toujours aussi percutant, sauvage et sanglant, pour notre plus grand plaisir. le tout est parfaitement incarné par une ambiance graphique qui a fait le succès de grands titres des écuries d'Urban Comics et qui ravira l'oeil des néophytes, comme des puristes. Franchissez le pas, et partez à la suite de Mort, car rien ne résiste à la Mort et à son cavalier. Une autre idée cadeau géniale pour Noël, mais également pour n'importe quels autres événements : anniversaire, baptême, Pâques.

Note Tome 4 : 5/5.

See you soon sur les ondes...
Lien : https://wordpress.com/post/y..