Critique de mcd30

mcd30
30 novembre 2023
Un livre à mettre entre toutes les mains : petites et grandes.
Peut-être ne savez-vous pas ce qu'est la loi de l'attraction ? Alors le moment est venu de la découvrir et de la mettre en pratique (seul ou en famille).
Un joli conte initiatique avec Solomon, le hibou et la délicieuse petite Sara. Son ami ailé va lui apprendre à travers différentes situations à garder les vannes du bien-être ouverte. Nous en avons tous mais notre comportement n'est pas toujours approprié alors la colère, le chagrin, et bien d'autres attitudes peuvent fermer ce précieux robinet.
Bien souvent nous disons non. Et si nous disions ce que nous voulons à la place. Être positif voilà un pas à franchir. Ce premier volume nous apprend à considérer les autres de façon positive et aussi à prendre conscience que la mort n'est pas une fin.
Ce livre est là pour apprendre et pratiquer dès le plus jeune âge car les bonnes habitudes se prennent tôt. Parfois emportés par les événements nous laissons de côté cette sagesse et c'est bien dommage car elle est essentielle à notre bien-être.
Je suis ravie d'avoir découvert Esther et Jerry Hicks dont j'avais beaucoup entendu parler.
Il ne me reste plus qu'à rejoindre Sara et Solomon pour la suite !
Merci à Mama Éditions Les initiatiques
#SaraetlesecretdelaloidelattractionTome1LÉveil #NetGalleyFrance