Critique de Maim0

Après avoir adoré Tokyo Tarareba Girls, été déçue de Gourmet Détective et m'être instruite avec le Tigre des Neiges, je redécouvre la Akiko Higashimura que j'apprécie! Alors peut-être que le titre vous dit quelque chose si vous êtes amateurs de Webtoon, car c'en est un! Et pour moi qui n'aime pas lire sur écran, quel délice de suivre les aventures de Shoko sur papier. Surtout que nous sommes sur une très belle édition, comme toujours avec le Lézard Noir.

J'ai retrouvé dans cette série ce que j'avais aimé précédemment : de l'amour, de l'humour, et surtout de la vie! Les personnages féminins sont toujours très développés, très modernes. Shoko est l'exemple type de la célibataire trentenaire qui n'a plus d'espoir de se caser et qui vit sa vie au jour de jour. Pas de gros plan de carrière, pas de mariage en vue. Son seul projet actuel : un voyage en Corée pour se changer les idées.

Mais ce voyage va apprendre bien des chose à notre chère héroïne. Déjà, que sa soeur Yoko qui semble pourtant la femme idéale, n'est peut-être pas aussi fidèle qu'elle ne le pensait. En effet, avoir trouvé l'alliance de sa soeur dans la veste que celle-ci lui fait clairement comprendre que quelque chose lui échappe. Ensuite, que l'adultère a tendance a attirer certains hommes, comme elle va très vite le découvrir avec ce bel homme coréen. Je vous laisse deviner la suite de l'histoire… Vivement la suite!!

Le seul frein que peut rencontrer ce titre c'est son prix de 19€ mais croyez-moi, ça en vaut largement la peine! Il y aura 4 tomes au total, donc si vous le pouvez, laissez-vous séduire!
Lien : https://www.instagram.com/p/..