Critique de les_livres_de_anais

C'est la première fois, qu'un thriller frôle le coup de coeur pour moi ! ⁣

L'histoire est tellement prenante et vu que les chapitres sont assez courts, on a toujours envie de continuer l'enquête. La plume de l'auteur est très fluide et addictive. ⁣

On va suivre plusieurs personnes dans l'enquête de la mort de Kerry, jeune fille de 18 ans après avoir organisée une fête chez ses parents. du début à la fin, on se pose tellement de questions et des doutes arrivent quand on pense savoir qui est le coupable et qu'au final, on a fait fausse route. ⁣

Pour être totalement franche, on n'a pas le temps de s'attacher aux personnages vu que les chapitres sont assez courts. J'ai une préférence pour Aline la soeur de Kerry qui va tout faire pour savoir qui a tué sa soeur et certaines zones d'ombre dans cette enquête. ⁣

Sans le savoir Aline va mettre sa vie en « danger » en essayant de savoir des choses auprès des autres élèves.⁣

Quand on apprend qui est le tueur, on n'aurait jamais cru que cela aurait pu être lui. le tueur réussi à nous manipuler jusqu'à la fin.⁣

Lien : https://www.instagram.com/p/..