Critique de balloonvenus

Cela fait douze ans que Hikaru n'a pas vu son frère, parti à l'Académie Alice. Tsubasa possède un pouvoir, nommé "Alice" et c'est pour cette raison qu'il a été enlevé et n'a pas reparu depuis. Hikaru, elle, n'a aucun pouvoir particulier mais elle parvient à rentrer à l'Académie musicale d'Alice, où seules les filles peuvent rentrer. Soumise à un règlement très dur, elle devient néanmoins la cadette d'Ema, la star de l'école, après avoir découvert son secret : Ema est un garçon ! Sa présence à l'école doit servir à le protéger d'ennemis potentiels car il est de sang royal. Grâce à Ema, Hikaru va développer ses propres pouvoirs, ceux que fournissent travail et persévérance.
Je n'ai pas lu la série dont ce manga est le spin-off et je dois avouer que ce genre d'histoire n'est pas ma tasse de thé (genmaïcha). Mais il plaira à des petites ados en fleur qui aiment les garçons qui ressemblent à des filles.