AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de stephanieplaisirdelire


Pas de détails inutiles, Christopher William Hill préfère passer d'une situation à une autre tout simplement en sautant une ligne. Si ça va vite, ça perturbe aussi quand même un peu. Les lecteurs peu expérimentés vont devoir être bien accrochés pour ne pas être perdus. Heureusement après quelques lignes, c'est comme si de rien n'était parce qu'on est à nouveau plongé dans l'intrigue qui se révèle être une histoire riche et vraiment originale.
Du point de vue du rythme, il n'y a donc rien à redire, Les jumeaux Traîne-Malheur (deuxième tome de la série Les affreusement sombres histoires de Sinistreville) est un livre palpitant, trépidant et bourré de rebondissements. Pour une lecture de plus de 300 pages, c'est un texte qui ne souffre pas de longueurs et qui se lit vite.
Pour ma part, j'ai quand même trouvé qu'il y avait un peu trop de péripéties, ce qui a fini, non pas par me perdre, mais par me lasser. J'aurais préféré aussi avoir quelques moments plus calmes et davantage développés pour vraiment m'imprégner de l'histoire, la vivre et ne pas me sentir juste spectatrice.............................
Lien : http://libre-r-et-associes-s..
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}