Critique de TheWind

Alors, oui, c'est certain qu'avec Locke &Key, je sors de mes sentiers battus mais franchement ce serait bien dommage de s'en priver.
Une fois le tome 1 passé, les présentations sont terminées et on rentre dans le vif du sujet. Les personnages prennent de l'épaisseur et l'intrigue également !
La famille Locke semble un peu moins sous le choc de la mort du père mais de nouveaux événements viennent rapidement perturber ce semblant d'équilibre.
Kinsey et Tyler fraternisent de plus en plus avec Dodge, ce qui, bien sûr, arrange bien les manigances de ce dernier.
Et le petit Bode, découvre le secret d'une des clés mystérieuses du manoir. Une découverte épatante, qui m'a un peu désarçonnée au départ, je l'avoue. Mais, on nage en plein fantastique et il faut accepter l'invraisemblable et se dire que c'est sur le pouvoir des clefs que tout repose justement et à en croire les extraits du journal d'un des ancêtres Locke, il faut s'attendre à ce que les clefs dévoilent d'autres bien étranges pouvoirs.

A la lecture du premier tome, j'ai rapidement été harponnée. A la lecture du second, je suis carrément sous l'emprise de cette série palpitante !
Le graphisme n'est pas en reste et colle parfaitement à l'ambiance inquiétante et fantastique. J'adore la double page colorée correspondant aux pensées de Bode.

Bref, j'ai hâte de connaître la suite !