Critique de cmoi_julie

Quel plaisir de retourner en enfances à travers cet incroyable manga ! J'ai adoré !! Les illustrations sont magnifiques, elles nous plongent dans un univers mélangeant médiéval et fantastique. Les créatures et les animaux sont superbes avec beaucoup de détails. le scénario est très prenant et apparemment fidèle au jeu vidéo (d'après certains avis, car je connaissais bien le jeu dans les années 1990-2000, mais je n'y jouais pas... 😅) ! J'ai trouvé le protagoniste, Link, génial dans cette adaptation. Il est tendre et touchant, mais a un caractère fort et un lourd passé qui le taraude. Les personnages secondaires sont bien développés et très utiles à notre héros.
Dès les premières pages, l'intrigue m'a emportée et je n'ai pas pu faire autrement que de dévorer les 2 tomes d'une traite (j'aurais encore continué si j'avais eu l'intelligence de prendre les tomes suivants à la bibli 🤭) !

C'est donc une très très bonne lecture que je vous conseille de découvrir (encore plus si, comme moi, vous êtes nostalgique 😅) !