Critique de 5alire

Qu'il fait bon retrouver Timmy et les lapins de la couronne, ce coup ci prêts à recevoir les Jack ( leurs homologues américains) et le président des États Unis en visite en Angleterre . Tout cela en tentant de déjouer les plans des Ratzis qui ne jurent que par la vengeance.
Que c'était chouette de voir Timmy s'accrocher pour devenir la personne courageuse qu'il souhaite être, bien encouragé et entouré par ses nouveaux collègues! Que c'est important pour les enfants, je trouve, de pouvoir s'identifier à un héros qui doute, qui a peur, et qui fait parfois des bêtises... ( et oui trop de curiosité peut jouer des tours 😁) . Et cet humour toujours bien placé, qui fait aussi sourire les plus grands ( je crois que les auteurs considèrent le sport comme risqué pour la santé 🤣)
De quoi donner envie de poursuivre l'aventure avec Timmy!
Mon aîné lui aussi a adoré ce second tome, il était ravi de retrouver Timmy et il a eu bien du mal à ne pas me raconter la fin avant que je ne le lise.