Critique de MissPotyMary

👑🐇 Bien loin de ses prairies verdoyantes, Timmy Poil-Fauve vit désormais à Londres. Invité à faire partie de l'ordre des Lapins de la Couronne d'Angleterre, il défend maintenant dans l'ombre la royauté anglaise des menaces qui planent sur elle. L'annonce de la visite des cousins américains met tout Londres en ébullition. A commencer par Papa Ratzi et son armée de méga-rats super-numériques. Toujours en quête de célébrité, ceux-ci sont prêts à semer le chaos et déclencher une crise diplomatique sans précédent! Mayday! Y a-t-il un lapin pour sauver le président?

💬✒ Après un premier tome que nous avions adoré, nous avons plongé avec de grandes attentes dans cette suite. Et, nous n'avons pas été déçues ! Cette nouvelle aventure offre son lot de suspens, d'imprévus et de rebondissements. Timmy, Clooney, Nelson, Belle de Patte et leurs homologues américains vont devoir redoubler d'efforts pour déjouer les plans toujours plus nauséabonds des Ratzis. Les nouveaux personnages intégrés à cette histoire sont géniaux. Enorme coup de coeur pour ces renards élégants, sirotant des cocktails et jouant au billard.

On a retrouvé cet humour que l'on aime tant, 𝘴𝘰 𝘣𝘳𝘪𝘵𝘪𝘴𝘩, ainsi que de nouveaux délicieux jeux de mots. C'est frais et divertissant. Timmy va devoir faire preuve de bravoure pour accomplir son devoir. Tout comme le précédent, il se dégage de ce roman un message serein et optimiste. Il nous démontre que si certains défis semblent insurmontables, tout est possible du moment que l'on croit en soi !
Lien : https://www.instagram.com/p/..