Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Taifu comics pour cette lecture. Après avoir eu un coup de coeur pour le premier tome, j'étais impatiente de voir ce que ce deuxième et dernier manga de la saga allait donner. D'autant plus, quand on sait comment s'est terminé le premier.

Minato a enfin accepté les sentiments qu'il a pour Shizuma. le souci, c'est que ce dernier, apprend pour le pari. En plus de tout ça, quand il va chez Minato pour avoir des explications, il tombe sur le frère de ce dernier, sans savoir qui il est. Ce qui amène à un quiproquo.

Depuis Shizuma est aux abonnés absents. Personne ne sait où il se trouve, où il est. Minato a beau le contacter, il ne répond à aucun de ses appels.

Ce deuxième tome conclu bien l'histoire entre les deux personnages. J'ai vraiment été très touché par le personnage de Minato. Ici, on découvre un peu plus son passé, son enfance. On finit par comprendre les raisons de ses différentes peur. Surtout celle de l'attachement.

En plus, une petite surprise nous attend dans ce tome. Entre amour et humour, plus personnages touchants, ce yaoi a de quoi nous donner beaucoup d'émotions !

En bref, c'est un deuxième et dernier tome vraiment touchant. J'aime vraiment le travail de Meguru Hinohara et j'ai très hâte de voir ce qu'elle nous proposera à l'avenir.
Lien : https://lapommequirougit.com..