Critique de Kyeira

Ce qui m'a attiré avec ce livre c'est avant tout la couverture du premier tome, la figure d'un héros charismatique ainsi que la police d'écriture du titre de « Artelier Collection ». de plus les mangas des éditions Ki-Oon sont pour moi des ouvrages à ne pas rater. Je n'ai pas pu passer à côté de ce manga et je me le suis offert afin de ma le dévorer en « deux temps trois mouvements ». Malgré un premier tome introducteur un peu décevant, les oeuvres qui suivent sont entrainante et c'est grâce à ce héros attachant et amusant que j'ai pu les découvrir (autrement dit je me serai arrêter sinon). Les personnages principaux se révèlent au fur et à mesure des volumes, tous différent des autres mais si accrochant qu'on a en aucun cas envie de les laisser filer. La série continue le fil de son aventure naturellement sans trop de surprise si ce n'est le peu de révélations à la fin de la série. La bonne dose d'humour de « Artelier Collection » fera tout de même rire les petits mais aussi les grands (en prenant du recul) de plus que des bonus de plusieurs planche vous sont dédié à la fin de chaque volume que je qualifierai comme 100% humour. Une saga que je conseillerai avant tout à un public jeune. -Matthieu.
Lien : http://croquelesmots.blogspo..