Critique de Bouvy

Le proviseur est toujours perdu et amnésique. Il est accompagné du jeune femme qu'il appelle darling et panse que cette dernière est sa maîtresse. En fait, c'est une jeune femme qu'il a rencontré par hasard dans la forêt. Elle est fiancée à une espèce de Yakuza qui la recherche avec ses hommes. Malgré tout, la fille est jolie et le proviseur semble en tomber amoureux et s'enfuit avec elle et tente de la protéger de son ancien fiancé. Pendant ce temps, à l'école, la fin du concours s'annonce et il ne reste que l'ultime épreuve, le concours de la cavalerie humaine. Au moment de se lancer, le problème est de rendre la personnalité de la vice-présidente. Ils y arrivent temporairement quand ils la dope avec du soda. le concours va commencer mais la présidente et les garçons se retrouvent pratiquement seuls contre l'ensemble du lycée. Au début su concours, quand Meiko retrouve son air normal, toutes les adversaires reculent et malgré l'infériorité numérique, le groupe des garçons et du conseil clandestin semblent avancer vers une victoire. Mais Meiko ne sait plus absorber de soda, elle en a trop avalé et retrouve son air dépressif. La victoire semble compromise et il faut une nouvelle solution pour continuer d'avancer contre tous ces adversaires. Mari, la présidente, trouve en Kiyoshi l'arme fatale. Il suffit qu'on remarque que sous son short, il est en érection…

L'humour est toujours aussi trash et déjanté. Nous ne sommes pas loin de la lobotomie action avec ce manga grivois au scénario débile. Mais j'avoue que le tome s'arrête toujours avant la chute et que j'ai encore envie de connaître la suite. J'espère juste qu'il ne sera pas interminable et que cette série s'arrêtera bientôt car je ne pense pas que je tiendrai encore une dizaine de tomes comme celui-ci. Il y a tout de même une petite romance, bien qu'elle soit compromise et chaque opus. En parallèle, l'aventure qui arrive au proviseur, père De Mari, perdu en string avec une jolie femme sexy poursuivie par des Yakuza. On peut se demander où nous conduis cette histoire qui ressemble à une autre histoire imbriquée dans le scénario. Bref, avec ce manga, cet Ecchi, vous ne risqué pas de vous brûler trop de neurones. Les garçons sont toujours des obsédé débiles qui voient les filles comme des sexes sur patte. A croire aussi que toutes les filles du lycée déteste la gente mâle et sont des êtes particulièrement sadiques. Tout est construit sur des clichés. Tout est construit sue la gauloiserie mais l'auteur se garde bien de déraper et tomber dans la pornographie. Bref, un manga qui ne nous mène nulle part mais je crois que je vais encore me forcer à lire le prochain tome. Lu en numérique avec une très belle numérisation KINDLE.

Personnages :

Le lycée : Lycée privé Hachimistu. Avant, c'était un lycée réservé aux filles. Il est devenu mixte depuis cette année scolaire, ce qui a bouleversé les moeurs de l'établissement et être le départ de ce manga.

Les garçons :

Kiyoshi Fushino : sans doute le héros principal et le moins benêt des garçons. Il a eu un coup de foudre pour Chiyo Kurihara. Maladroit, il croit souvent bien faire mais les filles du conseil clandestin condamne, malgré ses efforts, tous les garçons simplement parce qu'ils sont des garçons.

Gakuto : de son vrai nom Takehito Morokusu. C'est le stratège du groupe des garçons, quoique plutôt looser. Il a l'esprit d'équipe au point de se sacrifier pour aider ses camarades. Il est passionné d'histoire à tel point qu'il parle comme dans les temps anciens.

Shingo Wakamoto : il est le rebelle du groupe. Il n'hésite pas par amour ou par intérêt, même juste par gourmandise, de trahir ses camarades masculins.

André : de son vrai nom Reiji Ando. C'est une montagne de chair. Un colosse mais qui est masochiste au point de se soumettre pas plaisir à toutes les tortures imposées par les filles. Il perd régulièrement la raison quand il est en manque de punition. C'est le membre ingérable du groupe.

Jô : Jôji Nezu. C'est le plus secret des garçons du groupe. Il ne quitte jamais sa capuche. Il est amoureux d'une jeune fille, Mistuko, passionnée de bibliothèque comme lui.

Les filles du conseil clandestin d'élève :

C'est le conseil d'élève qui dirige de main de fer la discipline du lycée. le lycée était réservé aux filles. Il y a une prison à l'intérieur où le conseil peut envoyer les élèves qui ne respectent pas le règlement imposé par le dit conseil.

Mari Kurihara : présidente du conseil clandestin des élèves. C'est la fille du proviseur. C'est un véritable despote. Elle dirige de main de fer le conseil, demande à ses amies une rigoureuse discipline. Elle prend vraiment tous les individus de sexe masculins, même son père, pour des pervers. Elle peut se montrer très cruelle. Elle doit souffrir de misandrie.

Meiko Shiraki : vice-présidente du conseil d'élève clandestin. Elle peut se montrer cruelle, intraitable et complètement inféodé à Mari. Après, à son tour, d'avoir vécu de mauvais traitements, elle retombe dans les complexes de son enfance et devient fragile et profondément perturbée.

Hana Midorikawa : secrétaire du conseil clandestin. Elle semble amoureuse de Kiyoshi. Elle est obsédée ou complexée par l'urine. C'est aussi un maître en art martiaux qui n'hésite pas à corriger ses adversaires.

Anzu Yokoyama : membre du conseil clandestin. Personnage secondaire. Amoureuse mais jalouse au point de s'en éloigné de Shingo.

Filles du conseil des élèves :

C'est le conseil des élèves officiels. Il est concurrent avec le conseil clandestin, essayant de légitimer sa raison d'être par rapport à au conseil clandestin.

Keito Takenomiya : présidente du conseil des élèves. >En compétition avec Mari, présidente du conseil clandestin. Elle est amoureuse De Mari, au point d'être cruelle avec elle. Elle est assez fourbe et est aussi la cause de la régression de Meiko.

Risa Bettô : vice-présidente du conseil d'élève. Adepte du kendo mas aussi de SM. Elle aime être dominatrice et elle a soumis André, après beaucoup d'efforts et de travail.

Mistuko Yokoyama : secrétaire du conseil des élèves. Passionnée de bibliothèque et sans doute amoureuse de Shingo, qui, comme elle, aime les livres. Elle est très maladroite, ce qui la met toujours dans des situations délicates dans lesquelles elle montre inconsciemment sa culotte.

Autre personnages récurrents :

Chiyo Kurihara : camarade de classe de Kiyoshi. Elle est aussi la petite soeur De Mari, la présidente du conseil clandestin des élèves et la fille du proviseur du lycée Hachimistu. C''et une jeune fille équilibrée qui supporte difficilement la cruauté et les exactions de sa grande soeur. Elle pourrait être amoureuse de Kiyoshi.

Satô : surnommée miss gâteau. Elle est la star du lycée car elle a l'étoffe d'une idole.

Le proviseur : père De Mari et Chiyo Kurihara, il est l'autorité suprême de l'académie. Mais sa fille aînée, Mari, profite de lui pour abuser de ses pouvoirs. Il est obsédé par les jolis culs et ne parle qu'en faisant des jeux de mots liés au sexe.