Critique de pommerouge

⚠ Pour un public averti, contient des scènes violentes ⚠

Je remercie les éditions Pika pour cette lecture. Voilà, j'ai lu le deuxième tome et je confirme, ce manga est complètement fou. de plus, quelle idée de faire une fin pareille pour le deuxième tome ? Je veux la suite ! Ça va être si dur à attendre !!!

Après avoir lu un premier tome dans cet enfer horrifique avec le personnage de Hajime Tsukiyoda, on les quitte, pour découvrir un autre personnage. Celui du furet de Shibuya, tel est son surnom. C'est un SDF, loin d'être passif, c'est un être plutôt diabolique. C'est même à se demander qui est le pire des deux. Les poissons ou le SDF ?

On se retrouve du coup à se poser pleins de questions vu comment se termine le premier tome. Évidemment, on retrouve notre cinéphile et notre idol débutante, mais avant ça, il est nécessaire de découvrir l'histoire du furet. Un personnage atypique, qui risque de nous donner pas mal de piment dans ce survival-horror.

Je suis vraiment épatée par le mangaka. J'ai cherché sur Internet, afin de savoir s'il avait publié d'autres mangas qui ne serait pas édité en France, mais non, rien. Je suis étonnée par son travail et j'ai hâte de voir ce que la suite pourra donner et surtout ce qu'il pourra faire comme autre titre à l'avenir !

L'univers de ce manga est vraiment topissime et je l'imagine très bien adapté en animé. Dites-vous que si c'est le cas, je risque de me jeter dessus immédiatement, afin de voir comment ce superbe manga aura pu être adapté !

En bref, ce deuxième tome est tout aussi bon que le premier. On découvre de nouveaux personnages, qui sont tout aussi intéressant que ceux du premier tome, voir plus je dirais pour ma part. de plus, ce deuxième tome se termine sur une fin qui pourrait nous donner éventuellement un début d'indice, sur l'origine de ces poissons ! C'est pour cela que ça me rend folle de ne pas pouvoir lire la suite immédiatement ^^' !
Lien : https://lapommequirougit.com..