Critique de floelimar

Le troisième tome des aventures de Caméliope m'a captivée, après avoir mis le nez dedans impossible de lâcher.
Le rythme est trépidant ,endiablé, il y a du suspense, de l'aventure, beaucoup d'humour et beaucoup d'amour ....
Le style est soigné, précis, un vrai travail d'orfèvre, le ton est juste, le vocabulaire riche et savoureux.
Le lecteur est emporté au coeur de l'action. On se sent partie prenante du scénario, les mots tout en finesse nous donnent accès à l'intimité des personnages et nous partons en voyage avec eux.
Pas le temps de s'ennuyer, aucun temps mort, il se dégage une belle énergie: à la ville comme à la campagne. de la région parisienne en passant par le Sud, les Pyrénées, l'Espagne et la Bretagne. Les paysages sont admirablement bien décrits.
Et pour voyager tous les moyens sont bons: pedibus jambus, vélo, voiture, train, avion, bateau, kayak; hélicoptère et j'en oublie sans doute....

Je suis sortie vivifiée de cette lecture rafraichissante et dynamisante
En finissant de lire, je n'avais qu'un mot en tête: Encore , Encore, Encore, j'en redemande!