Critique de koatiraleur

C'est toujours avec plaisir que je retrouve l'ex-profileur Sebastian Bergman et l'équipe de la Crim'.
Que dire ? c'est un thriller qui vient du froid… parfaitement orchestré… d'une écriture minutieuse… la profession d'origine des deux auteurs n'y est sûrement pas étrangère ! Trois affaires qui vont se trouver imbriquées, sans que rien ne le laisse présager et pourtant, les auteurs sèment des indices, dès le début, on « sent venir l'embrouille », encore faut-il le prouver ! des disparitions classées sans suite vont ressurgir ! Ce que Bergmann, aidé de Torkel va faire remonter à la surface ne va laisser personne indemne ! et puis, il y a Tim, ce patient mystérieux de Bergmann, mais pour découvrir ce qu'il cache, il faudra attendre la prochaine publication.
C'est un réel plaisir de lire ces auteurs, pas de débauches d'hémoglobine, des personnages à la psychologie bien particulière, c'est sombre, c'est addictif, c'est un page-turner.