Critique de Nijirafe

Après plusieurs mois à naviguer dans cette univers je referme le dernier tome de la série ( même si le Fou et l'assassin attend derrière).
Sans m'étaler sur la globalité des tomes que j'ai tous adorer et dévorer malgré des mise en place qui peuvent paraître longue,
Ce dernier me laisse " perplexe" j'ai trouver le début du tome très fort, très riche en émotions et en comparaisons la fin me semble plate
Fitz à finalement ce qu'ils voulais mais tout me semble arriver trop facilement...et en même temps une part de moi et heureuse pour ce personnage !
J'aurais aimer voir un peu plus du Fou sur la fin et en même temps, malgré que ce soit le personnage que j'ai le plus chérie de cette saga j'aurais trouver étrange de le suivre "seul".

Enfin bref une saga incroyable, qui m'a transporter et la 1er ou une part de moi pense déjà au jour où je me replongerais dedant !

Après ce tome je ne sais pas à quoi m'attendre pour "Le fou et l'assassin" mais j'ai déjà hâte de retrouver cette univers !