Critique de PetiteSourisDeBibliotheque

Que dire ce tome si ce n'est qu'il a toutes les qualités du tome 1, avec une touche d'action en plus ! Eh oui, fini la mise en place du décor (même si l'univers se complète car il y a toujours de nouveaux éléments à découvrir) ! Place à la vie de château et des intrigues qui y ont cours ! Même si ce livre est de qualité égale au précédent, je dirais quand même que j'ai préféré le premier.

Bon, notre ami Fitz est en pleine convalescence, il est vrai que ce tome n'est pas des plus joyeux pour lui, d'autant plus qu'il est débordé, le gamin ! Honnêtement, je m'inquiète pour son sommeil. Fitz passe donc plus de temps à la cour et j'aime ce côté, car il y a énormément de jeux, de liens entre les personnages.

J'étais très heureuse de retrouver Ketricken et Vérité, Royal un peu moins (je vais lui déglingué la gueule à lui). le fou est aussi de plus en plus présent, pour mon plus grand bonheur, ainsi qu'un petit loup tout mignon.