Critique de basileusa

Avant dernier tome ou la première moitié du dernier tome selon les éditions ! Je ne me suis pas ennuyée une fois de plus et j'ai adoré ! Seul bémol pour moi c'est qu'ici Fitz retrouve les personnages des aventuriers de la mer et j'ai lu cette série il y a presque 15 ans ....alors certes il y a de nombreux rappels des évènements de cette saga mais je me rappelle plus mon ressenti sur les personnages, ce qui joue sur la lecture.....Donc à savoir il est vraiment mieux d'avoir lu Les aventuriers de la mer, La cité des anciens et L'Assassin royal il y a peu de temps ^^ Là je suis complétement dedans, j'ai envie de connaitre la conclusion et de voir, j'espère, les retrouvailles entre Fitz et Abeille. D'ailleurs je trouve son sort très dur, sachant qu'elle a moins de dix ans, c'est parfois dur de lire ce qui lui arrive. Par contre le fou, j'ai toujours du mal avec ce personnage.
En tout cas l'univers est toujours aussi incroyable, de voir toutes les sagas réunies permet de comprendre plein de choses dessus.
Challenge Mauvais genres 2022
Challenge Les aventuriers du rail 2022