Critique de Witchblade

Ce tome commence avec la mort de Lin-Zhong. Il est resté un mois avec sa fille où il a été très heureux car elle a préféré regarder l'avenir plutôt que le passé et ainsi vivre l'instant présent avec son père.

La nouvelle mission des City Hunter vient d'une jeune femme qui souhaite voir son fiancé au moins pendant un jour. le seul petit problème est que celui-ci est en prison (par sa faute, soi-disant) et qu'il ne souhaite plus la voir :-(

Le Caméléon ayant une "dette" envers Ryo, celui-ci lui demande de se faire passer pendant un jour pour le détenu ^^ Il est ainsi mis à contribution contre son gré, petite vengeance personnelle de Ryo par rapport au tome 26 ^^

Quand le jeune homme découvre la maladie de sa fiancée, il lance un XYZ à Ryo et A-Xiang pour qu'ils puissent organiser leur mariage :-) Lors de l'échange des voeux, Ryo revit son passé heureux ou malheureux par étapes en finissant par la mort de Kaori :-(

Puisqu'il n'est pas vraiment évadé grâce au Caméléon, le jeune homme décide de rester auprès de sa femme jusqu'à la fin de ses jours :-) Et puis finalement, la prison n'a pas l'air de déplaire au Caméléon ^^

La suite au prochain épisode :-)