Critique de Aurore666

Je n'ai pas été déçue de retrouver les héroïnes de mon enfance et de voir que, même sur papier, je les trouve aussi sympas. Enfin, si on peut dire que des voleuses sont sympas, lol...
On découvre dans ce tome Hitomi, amoureuse de Toshio, qui lui, est policier. Pas facile à gérer pour la jeune femme qui est tiraillée entre son amour et son travail de voleuse. Mais elle gère! Et c'est ce qui plaît! Elle et ses deux soeurs sont les voleuses les plus recherchées du moment...et surtout les plus attendues, puisqu'elles préviennent toujours la police du lieu et de l'heure de leurs méfaits. Mais, vont-elles rester longtemps les reines du vol? Ou le Rat va-t-il leur voler la vedette?
J'ai aimé l'espièglerie de ces voleuses, ainsi que le fait qu'elles ne volent pas pour le marché noir... Si vous désirez savoir pourquoi elles le font, et bien lisez-le! Ce tome en vaut la peine, si vous êtes fan du genre!