Critique de sandraboop

heureuse d en avoir fini. pas inintéressant mais lire quelqu un qui s écoute écrire finit par être lassant.

Il y a selon moi une différence entre défendre un bilan, un mandat, expliquer les choses et dévoiler les arcanes d un côté et dézinguer tout autre chose que son idéal politique non mis en oeuvre.

au final je n ai pas découvert grand chose... pas même les masques portés par nos politiques.

je ne vois pas là un livre qui aidera à comprendre 5 ans de mandature ni les contraintes d un président face à ses idéaux, aux autres dirigeants, à son propre gouvernement et aux imprévus.

pourtant cette mandature a été marquée oui ... d ailleurs seuls les passages sur le terrorisme qui a secoué notre pays m ont émue. il y avait alors dans la plume une sincérité et une émotion non dissimulée.

pour le reste je n ai pas adhéré car j ai eu l impression d une absence réelle de contenu en faveur d effet de manche... vive la politique mais dans la littérature.

mais à vous de vous faire votre opinion en presque 420 pages