Critique de kuri

kuri
14 novembre 2021
Gros COUP DE COeUR !! Je m'attendais à aimer ma lecture. Après tout, le duo d'auteur ne m'a jamais déçue. Mais j'ai l'impression qu'à chaque nouvelle lecture elles mettent la barre plus haut !!

Ce qui m'a frappé en premier lieu ici, c'est le niveau d'érotisme du roman. Si j'avais trouvé « Love me only », et plus récemment « Havana », très chaud… Je n'étais pas prête pour celui-là !! Et attention, on n'a pas de cul pour avoir du cul. Ici, le sexe à un réel rôle dans la relation entre nos deux personnages.
On rentre tout de suite dans l'histoire. On sent immédiatement la tension et la pression de la scène. En même temps on sent que le sexe débridé expose tout autant qu'il cache les personnages. Entre eux, l'attirance est aussi immédiate qu'elle semble problématique. Pour Daniel surtout. Alors que Jonathan cherche très vite à le revoir, Daniel malgré le pied monumental qu'il a pris ne veut pas. le fait qu'ils soient un peu plus âgés que ce que l'on voit d'habitude est agréable. Ce sont des personnages mûrs, pas mâture XD, mais mûr. On voit qu'ils ont deux styles de vie, qu'ils viennent de deux mondes différents. Les parties de jambes en l'air sont vraiment super HOT. Que ce soit la première fois dans la chambre. Ou la seconde dans un lieu moins commun… (no spoil). On a de nouveau les deux points de vue en narration. Ce qui nous permet de nous plonger un peu plus dans l'histoire et de mieux comprendre les personnages.

On sent la tension et la passion fougueuse entre eux. le désir impérieux et furieusement urgent qui les saisit à la moindre étincelle. Ils sont sarcastiques et j'aime les pics qu'ils se lancent en discutant. Ils ont du répondant et du mordant. On voit très vite une alchimie entre eux.Daniel, lui, a un côté très égocentré. On sent que ce n'est pas « juste » méchant, qu'il y a quelque chose derrière. Il est presque à l'opposé de Jonathan qui lui ne ferme aucune porte. Il tient à Daniel, il a envie d'être tendre, d'être proche. Mais il voit que ce n'est pas du tout le cas de Daniel. Il devient jaloux, brutal, aigrit. L'écart se creuse alors que leurs corps sont toujours plus proches. Daniel a vraiment un sale caractère. On dirait ces chats qui présentent leur ventre pour des câlins, et dès qu'ils ont eu leurs caresses Nyark! Ils vous sautent dessus toute griffe dehors sans prévenir.

Je l'ai lu en deux jours. Encore une claque. J'y ai trouvé une passion folle et une tension exacerbée. Jonathan m'a sans doute plus touché que Daniel parce que peut-être j'ai l'impression d'en savoir plus sur lui vis-à-vis de ce qu'il a pu traverser. C'était totalement fou. J'ai enchaîné les pages à toute vitesse. Ce roman est avant tout une folle histoire de sexe. de passion. Qui va engendrer bien davantage que ne l'aurait dû. Une heure de débauche avec un inconnu et tout change. Que ce soit Jonathan ou Daniel j'ai aimé l'évolution des deux personnages et celui de leur histoire. On se demande si ça va aller. Comment ça va aller… il y avait tellement de choses qui pouvaient mal tourner ou au contraire bien aller ! J'ai été surprise plusieurs fois. S'il y a une chose qui ne m'a pas étonnée, c'est de retrouver une plume que j'adore ! Celle des deux auteurs . Dans ce gay for you torride et enflammé, j'ai eu le plaisir de trouver des personnages adultes ( pas toujours matures), mais plus âgés que ce que j'ai l'habitude de voir. du coup ils ont eu une vie avant. Ils ont vécu leurs propres histoires et on voit que ça joue.

Je ne spoileria pas la fin mais j'ai adoré l'épilogue. Je reprendrais volontiers une dose torride de Jonathan et Daniel ! L'histoire se suffit totalement à elle-même, mais si le livre avait fait 200 pages de plus j'en aurai sans doute demandé davantage XD!! Merci encore aux auteurs pour cette pépite, avec une histoire qui fait vraie, des personnages entiers, nous livre un récit aussi hot que puissant et émouvant. Ça fait un bien fou. Alors, n'hésitez pas. Enregistrez-vous sur crusher et ouvrez cette porte d'entrée avec le C fluo sur la devanture.
Lien : https://sandybouquine.wordpr..