Critique de Kochka94

Quatrième tome de la série Love me, cet opus s'intéresse à Micah, le mystérieux designer d'origine coréenne toujours un peu en marge de la bande de Deshone.

Un regard croisé dans le métro, une tentative de vol, un sauvetage, et voilà que Micah va croiser un regard pers qui va bouleverser son monde et répondre, peut-être, à ses questionnements. D'autant plus lorsqu'il revoit son sauveteur là où il n'aurait jamais pu imaginer le croiser. Et ce mec l'intrigue, lui donne envie de choses qu'il n'a jamais ressenties, de choses qu'il ne comprenait pas quand il les voyait faire par la bande de mecs en chaleurs avec qui il traine.

Lex a eu un gros crush pour ce bel asiatique qu'il croise dans le métro et quand l'occasion d'entrer en contact se présente, autant dire qu'il ne va pas la laisser passer. Même s'il s'aperçoit par la suite que l'objet de ses attentions ne va pas se laisser séduire aussi facilement. Et peu à peu, les deux garçons se rapprochent, mais Lex a des secrets, et comme tous les secrets, un jour, ça explose et ça fait du dégât...

Sans doute dû à la personnalité de Micah, qui me touchait depuis le premier tome, j'ai été vraiment embarquée par son histoire, son passé, sa façon d'être droit dans ses bottes, la façon dont Lex l'apprivoise peu à peu, tel un animal sauvage qu'il arrive à caresser, à force de patience et de douceur, de compréhension et de tolérance.

J'ai juste un petit bémol pour la révélation sur le père de Lex, que je trouve un poil too much mais bon, après tout, pourquoi pas, ça rajoute un peu de piment, une notion d'interdit.

Bref, encore un super moment passé avec cette bande attachante... maintenant, je vais me plonger dans l'histoire d'Erick, que j'ai envie de claquer depuis le début...