Critique de Mathouuu1602

Quel plaisir de retrouver Camille et toutes les péripéties qu'elle subit !

J'avais lu le premier tome et j'avais juste adorer, c'est si frais et on retrouve tellement la personne de Céline (youtube use que j'adore regarder elle me fait si rire, mais elle me touche également avec tout ce qu'il lui est arrivé au cours de cette année). Bref je reviens sur le livre en lui même, déjà le titre est génial, je rigole toujours quand j'y repense aux questionnements de mes amis quand je leurs disaient que je lis un livre avec BIBERON, VODKA et DÉAMBULATEUR dans le titre, (vous avez du me prendre pour une folle, je vous l'accorde je ne suis pas non plus totalement nette d'esprit). Je vous dis cela car rien qu'avec le titre on voit que ce livre referme beaucoup d'originalité et d'humour !

J'ai été si heureuse de retrouver Camille juste avant mes épreuves de français anticipés ça a un peu calmer mon stress, et ça c'est génial, je l'ai lu rapidement car il fait un peu moins de 300 pages si je ne me trompe pas, mais en tout cas j'ai juste adoré !

Si vous chercher une histoire un peu à la Bridget Jones , je vous conseille totalement cette duologie, vous ‘allez pas être déçu et en même temps regarder la chaîne de Céline, elle est incroyable et je la remercie pour toutes les ondes positives qu'elle m'envoie à travers sa plume et les vidéos qu'elle crée !