Critique de Claude14

Une rencontre soudaine et un peu inattendue des deux principaux personnages de cette histoire, le shérif Jenna Alton, de Black Rock Falls, et son adjoint nouvellement arrivé, David Kane. La voiture de Jenna a été heurtée par un pick up, accident ou autre… Ces deux hommes de loi ont un lourd passé à ne pas dévoiler. Ils sont ici pour que leurs précédentes fonctions soient oubliées. La cohabitation va se faire peu à peu, ils vont travailler ensemble. Dans cette petite ville en apparence tranquille, va se perpétrer toute une série de meurtres, attention âmes sensibles s'abstenir.
L'écriture est fluide, les enquêtes se suivent les unes après les autres. David Kane s'est vite intégré dans l'équipe du shérif où il apporte ses compétences.

J'ai apprécié la description de Black Rock Falls, où les habitants jouent un rôle également dans la vie.

Si vous aimez les thrillers bien ficelés, où il n ‘y a pas de temps mort , je vous encourage à le lire.
Merci à NetGalley et à l'Oiseau Noir pour ce partenariat
#Pasunmot #NetGalleyFrance !