Critique de stephetseslectures

Dans ce roman policier, nous allons suivre le shérif Jenna Alton et son adjoint David Kane, qui enquêtent sur une série de meurtres, dans la petite ville paisible de Black Rock Falls, dans le Montana. Jenna est menacée à plusieurs reprises et David met un point d'honneur à la protéger.
J'ai beaucoup aimé ce roman! L'intrigue y est particulièrement riche en rebondissements, très bien ficelée et le rythme est dynamique. le suspense vous tient en haleine tout au long du récit. L'ambiance au sein de cette brigade est bonne, l'arrivée de David y est pour beaucoup. Il a de l'expérience, il maîtrise son enquête à la perfection. le côté mystérieux de Jenna enrichit l'addictivité de ce roman. Ce duo d'enquêteurs est très attachant, ils sont très complémentaires.
La plume de l'autrice est captivante et immersive. Elle invite à visiter le Montana. Un très bon roman policier, vrai page turner. Je vous le recommande vivement.
Une excellente lecture!