Critique de Amelysbooks

Mon premier livre signé Colleen Hoover, et vraiment pas déçue !!
Dans ce roman, nous retrouvons Sydney, une jeune femme de 22 ans qui a tout ce dont elle pourrait souhaiter : un mec parfait (Hunter), un superbe apart' en colocation avec sa meilleure amie (Tori) et un bel avenir devant elle.
Sauf qu'un jour, elle va découvrir le terrible secret d'Hunter & Tori et décide de tout lâcher et quitter la coloc. le problème, c'est qu'elle se retrouve très vite à la rue et se voit contrainte d'accepter l'aide de Ridge, son voisin musicien.
Doucement, des sentiments s'installent entre nos deux personnages bien que Ridge ait déjà quelqu'un...
-----------
Wow... Ce livre est bien plus qu'un coup de coeur pour moi ! C'était pour moi, la première fois que je lisais un livre de Colleen Hoover et franchement, j'adore son style d'écriture !
Surtout, je ne m'attendais pas à m'attacher autant aux personnages ! Et même s'ils m'ont déçus par moments, je ne pouvais pas m'empêcher de les aimer. (Oui, je suis consciente qu'ils sont fictifs !)
C'est une romance, avec beaucoup d'humour, des sentiments prenants, des personnages plus qu'attachants et une fin assez surprenante.
Lisez ce livre, il en vaut la peine.
Love Always xx