Critique de loudu76

Deuxième tome en soi plus simple, mais qui fait ressentir beaucoup plus d'émotions !

Enfin ensemble, Layken et Will filent un amour parfait. La seule chose qu'il leur manque est de l'intimité, chose rendue impossible à cause de leurs petits frères respectifs. Quand une occasion se présente enfin, le passé de Will refait surface, menaçant l'équilibre précaire du couple.

On rentre facilement dans ce second tome, et l'élément perturbateur arrive rapidement. Cependant, même si le récit est addictif, j'ai trouvé l'histoire redondante et sans réelle trame. Il manquait un petit quelque chose.
D'ailleurs, l'élément principal du 1er tome a disparu dans le 2ème, ce qui réduit à néant l'intérêt de la série.

Mais qu'on ne s'y trompe pas, j'ai adoré ce tome voire plus que le 1er, seulement j'aurais aimé voir plus de relation prof/élève secrète, le côté dissimulation et intensité que j'aime tellement dans la série Pretty Little Liars (entre Aria et Ezra Fitz).

Les personnages sont aussi attachants que dans le début de série, j'adore voir leur personnalité évoluer un an plus tard. Seule Layken m'a un peu énervée par moments.
Le slam est moins présent dans ce tome, ce qui m'a un peu manqué par moments.

Arrivés aux 2/3 du livre, gros rebondissement dans l'histoire, et cet événement a su capter mon attention après la lenteur du début. Cette partie est plus touchante et basée sur les sentiments de Will, ce que j'ai énormément apprécié.

Après cette lecture, j'ai envie de me plonger rapidement dans le dernier tome de la trilogie ! J'espère ne pas être déçue...

Bonne lecture !
Lou