Critique de plumkreole973

voici mes avis sur Indecent Tome 1 et 2 de Colleen Hoover
J'ai attendu la sortie du Tome 2, pour pouvoir les lire à la suite, car je ne suis pas très patiente, et je ne voulais pas à avoir à attendre la suite, si le tome 1 venait à me plaire … Voici chose faite …
J'ai beaucoup aimé ces deux livres. Ils ne traitent pas de sujets faciles, mais l'auteure a su mettre de la douceur et des touches d'humour de ci de là, pour adoucir son récit. Car elle n'épargne pas ces deux jeunes héros. Ils vont devoir faire face au deuil, à la maladie, aux accidents… devenir parents avant l'heure, assumer de lourdes responsabilités… du coup, la lecture en devient addictive, car on veut savoir, au plus vite, comment va se terminer leur aventure
J'ai souvent eu les larmes aux bords des yeux, j'ai souvent souris, et même rit. Je dois dire que l'auteure est forte pour nous faire ressentir tout un tas d'émotions !
Ces deux romans nous livrent une belle leçon de vie.
Le petit plus : Grace à Indecent, je viens de découvrir un super groupe « The Avett brothers ». du coup, j'ai écouté la playlist complète correspondant au bouquin, et j'ai adoré « I and love and you »
Ma note : 4/5